tacospower Posté(e) Aout 15, 2021 Posté(e) Aout 15, 2021 Salut à tous, J'essaye d'imprimer un jeu d'échec, tout s'est déroulé nickel sauf pour le roi et la reine blanche (perte d'adhérence du plateau). Du coup je veux imprimer les 2 pièces manquantes j'ai les modèles 3D, et quand je slice le modèle il y a des trous qui apparaissent dans les parois alors que sur le modèle 3D de base, elles sont pleines. Du coup est-ce que vous auriez une idée du problème? J'ai farfouillé dans à peu près touts les paramètre mais j'ai rien trouvé… Merci à vous!
PPAC Posté(e) Aout 15, 2021 Posté(e) Aout 15, 2021 (modifié) Salutation ! Tu a surement de coché "Activer la roue libre" dans la section "Expérimental" Avec : Sans : Edit : Pour comprendre l'impacte des paramètres de Cura, je te conseil vivement d'installer le plugin/extension "Settings Guide" (les textes sont traduit en fr. malgré le nom du plugin en anglais) depuis le "marché en ligne" sous cura ! (il te faudra créer un compte Ultimaker ...) Modifié (le) Aout 15, 2021 par PPAC 1
tacospower Posté(e) Aout 15, 2021 Auteur Posté(e) Aout 15, 2021 Merci beaucoup, effectivement c'était ça ! J'avais des problèmes de stringing (résolus autrement) mais j'ai du laisser ça activé. Le plugin va m'être très utile aussi merci ! 1
Messages recommandés