Penthesyle Posté(e) Aout 16, 2021 Posté(e) Aout 16, 2021 Bonjour, Me voilà confronté à un gros problème, malgré plusieurs tentatives de réglage et changement de bac et j'en passe plus rien ne sort correctement sur mon imprimante. Soit les impressions reste dans le bac soit il me sort un truc horrible comme sur la photo. Quelqu'un, aurait-il une réponse à ma problématique ? J'utilise cette machine depuis plusieurs mois sans aucun problème auparavant, j'utilise la résine : ELEGOO Résine Standard pour Imprimante 3D LCD UV 405nm Résine Photopolymère Rapide, Gris 1000G Merci d'avance pour votre aide.
PPAC Posté(e) Aout 16, 2021 Posté(e) Aout 16, 2021 Salutation ! Je n'ai pas de SLA donc je ne suis pas une référence. Mais il me semble que les écrans de imprimante SLA on une durée de vie qui peut être très limité. Tu l'a peut être dépassé ? Ou alors c'est un défaut de temps d'exposition pour cette résine ? Sinon tu trouvera peut être des pistes avec https://help.prusa3d.com/en/tag/sl1/print-quality-troubleshooting_225
Messages recommandés