Sarah Sarita Posté(e) Aout 19, 2021 Posté(e) Aout 19, 2021 Bonjour à tous , je ne sais pas ce qui se passe avec ma machine , mais elle n imprime plis de manière normale . J ai une ender 3 , suite a plusieurs raté , j ai décidé d imprimer un fichier gcode de base sur la carte sd , le fameux chat . Normalement il ressemble a ca : mais hier quand j ai lancé l impression , ma machine a fait ca : auriez vous une idée de ce qui a bien pu se passer que dois je faire pour réparer ma machine ? d'avance merci
RFN_31 Posté(e) Aout 19, 2021 Posté(e) Aout 19, 2021 (modifié) Bonjour, Une buse bouchée ? Buse chaude, passer une aiguille d’acupuncture dedans. Modifié (le) Aout 19, 2021 par RFN_31 1
Sarah Sarita Posté(e) Aout 19, 2021 Auteur Posté(e) Aout 19, 2021 merci beaucoup je vais essayer dès que je rentre je vous tiens au courant
PPAC Posté(e) Aout 19, 2021 Posté(e) Aout 19, 2021 (modifié) Comme le dit RFN_31 surement la buse ou le heatbreak partiellement bouché. Mais si tu a l'extrudeur en plastique, Peut etre le bras de l'extrudeur en plastique fendu au niveau de son articulations ou au niveau du galet presseur. Il faut démonter l'extrudeur pour le voir. Et si riens de cela alors peut être un mode mm3 activé au lieu de désactivé dans les menus de l'imprimante et pour d'autre pistes Tiens nous au jus ! et bonne continuation. Edit: il semble y avoir un décalage sur le chat de la 1er photo, il faut peut être vérifier le bon déplacement du plateau a la main moteur éteins pour vérifier qu'il n'y a pas de zone plus dur ... peut être les excentriques a ajuster pour avoir des galet qui roulent mieux et sans jeux pour le plateau. Modifié (le) Aout 19, 2021 par PPAC
Messages recommandés