Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Réglage des options de résine / Mars 2 pro


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je viens d'acquérir tout récemment une Eleego mars 2 pro.

Je me suis directement lancé dans une impression avec de la résine verte transparente de chez Anycubic d'une coque pour jeu wonderswan.

J'avais au préalable juste changer, dans les options de la résine, le temps d'exposition sur 3 au lieu de 2.

Impression en 1h30 et résultat déjà super chouette. Quelques défauts sont tout de même à signaler : quelques files , des lignes droites qui ne sont pas complètement finies...

J'en ai conclus que c'étais surement dût à la durée de l'exposition.

Je me suis donc lancé dans la recherche de configuration de résine afin de me garantir une impression impéccable avec ma résine Anycubic NOIR cette fois ci.

Je trouve un tableau sur le net avec une configuration conseillée vis à vis de ma résine mais quand je l'applique dans mon Slicer, j'arrive à + de 6h30 d'impression 0_o !!

 

Alors la question que je me pose est : est ce que la config de résine conseillé doit être modifié selon l'imprimante que l'on utilise ?

 

Info utiles

Imprimante Mars 2 pro.

Résine Anycubic Noir

Slicer : Lychee dernière version

Réglage de la résine trouvé à plusieurs endroit sur le net (je me suis basé sur la 0,05)

 

Merci pour tout les conseils que vous pourrez m'apporter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mr_Grave a dit :

Alors la question que je me pose est : est ce que la config de résine conseillé doit être modifié selon l'imprimante que l'on utilise ?

salut

sans vouloir être chiant ni rabat-joie : le tableau est pour une photon avec écran NON monochrome, pas pour une mars 2 pro avec un lcd monochrome.donc les temps d’exposition ne sont pas valables.

Il y a 10 heures, Mr_Grave a dit :

Impression en 1h30 et résultat déjà super chouette. Quelques défauts sont tout de même à signaler : quelques files , des lignes droites qui ne sont pas complètement finies...

regardes plutôt la qualité de ton fichier stl  avec netfabb ou autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...