Mr_Grave Posté(e) Aout 20, 2021 Posté(e) Aout 20, 2021 Bonjour tout le monde ! Je viens d'acquérir tout récemment une Eleego mars 2 pro. Je me suis directement lancé dans une impression avec de la résine verte transparente de chez Anycubic d'une coque pour jeu wonderswan. J'avais au préalable juste changer, dans les options de la résine, le temps d'exposition sur 3 au lieu de 2. Impression en 1h30 et résultat déjà super chouette. Quelques défauts sont tout de même à signaler : quelques files , des lignes droites qui ne sont pas complètement finies... J'en ai conclus que c'étais surement dût à la durée de l'exposition. Je me suis donc lancé dans la recherche de configuration de résine afin de me garantir une impression impéccable avec ma résine Anycubic NOIR cette fois ci. Je trouve un tableau sur le net avec une configuration conseillée vis à vis de ma résine mais quand je l'applique dans mon Slicer, j'arrive à + de 6h30 d'impression 0_o !! Alors la question que je me pose est : est ce que la config de résine conseillé doit être modifié selon l'imprimante que l'on utilise ? Info utiles : Imprimante Mars 2 pro. Résine : Anycubic Noir Slicer : Lychee dernière version Réglage de la résine trouvé à plusieurs endroit sur le net (je me suis basé sur la 0,05) Merci pour tout les conseils que vous pourrez m'apporter.
pascal91 Posté(e) Aout 20, 2021 Posté(e) Aout 20, 2021 Il y a 10 heures, Mr_Grave a dit : Alors la question que je me pose est : est ce que la config de résine conseillé doit être modifié selon l'imprimante que l'on utilise ? salut sans vouloir être chiant ni rabat-joie : le tableau est pour une photon avec écran NON monochrome, pas pour une mars 2 pro avec un lcd monochrome.donc les temps d’exposition ne sont pas valables. Il y a 10 heures, Mr_Grave a dit : Impression en 1h30 et résultat déjà super chouette. Quelques défauts sont tout de même à signaler : quelques files , des lignes droites qui ne sont pas complètement finies... regardes plutôt la qualité de ton fichier stl avec netfabb ou autre .
SoG Posté(e) Aout 22, 2021 Posté(e) Aout 22, 2021 Il me semble que sur le forum, j'avais trouvé un lien donnant les données que tu cherches pour la Elegoo en fonction de la résine mais je ne le retrouve plus...
papy59 Posté(e) Aout 26, 2021 Posté(e) Aout 26, 2021 https://drive.google.com/file/d/1_jnyMfNkm4sPJhKyN46ey5CO-ks4MRyR/view celui la peut etre
Messages recommandés