murtiche Posté(e) Aout 23, 2021 Posté(e) Aout 23, 2021 Bonjour, Je m'explique, je possède une anet et4 pro et depuis le debut, je rencontre des soucis pour imprimer sur une grande surface à cause du foutu cable (des cables) qui vont jusqu'a l'extrudeur. En effet ces dernier tombent trop bas et en passant, arrachent l'impression du socle en verre... Comment avez vous fait votre cable management pour eviter ce genre de soucis? Je suis preneur de toute idée car la ca devient assez contraignant Cdlt
tgv26 Posté(e) Aout 23, 2021 Posté(e) Aout 23, 2021 Bonjour, pourrais tu faire une photo de ton câble qui traine? La meilleure solution serait peut être de l'attacher doucement avec le tube ptfe qui va au hotend, avec des petits serre-câbles?
Maeke Posté(e) Aout 23, 2021 Posté(e) Aout 23, 2021 Fais tourner ton tube pour qu'il se courbe vers le haut.
murtiche Posté(e) Aout 26, 2021 Auteur Posté(e) Aout 26, 2021 j'ai essaye. ca tiens absolument pas (10mn et hop de nouveau une impression foutu)
Maeke Posté(e) Aout 26, 2021 Posté(e) Aout 26, 2021 (modifié) dans ce cas, attache un élastique aux câbles et à la barre supérieure, de cette façon les câbles ne tomberont pas. Ridicule, mais si ça marche.... Ceci dit, si ton tube tourne si facilement, vérifies que le ressort du pneufit est toujours bon... (les pneufit sont des pièces d'usure pour une raison....) Modifié (le) Aout 26, 2021 par Maeke
Messages recommandés