Corgizer Posté(e) Aout 24, 2021 Posté(e) Aout 24, 2021 (modifié) Bonjour, La glue convient elle? Modifié (le) Aout 24, 2021 par Corgizer
Bud.fr Posté(e) Aout 24, 2021 Posté(e) Aout 24, 2021 Salut Il y a plein de "glue" , celle de base va bien pour le PLA mais elle contient des solvants qui vont dissoudre le polystyrène de base. Ta question est trop vague, il faudrait des références ..... et surtout faire des essais sur des chutes. A+ 1
Titouvol Posté(e) Aout 24, 2021 Posté(e) Aout 24, 2021 Le souci du polystyrène extrudé est que c'est une cochonnerie qui ne supporte pas grand chose en terme de colle ! Il fond comme neige au soleil dès que tu l'attaques un peu violemment Les seules que je vois à première vue sont des colles pâteuses mais qui seront blanches ... Genre colle pour moulures, peut être du ni clou ni vis, ou pour sur ... du MAP !
Corgizer Posté(e) Aout 24, 2021 Auteur Posté(e) Aout 24, 2021 je viens d'essayé sur une chute. A première vu ca colle très bien sans problème, si il devait fondre c'est avec le temps ou dans les heures qui suivent ?
Titouvol Posté(e) Aout 24, 2021 Posté(e) Aout 24, 2021 Question bête, mais c'est quoi que tu appelles GLUE ? Pour moi c'est juste un nom générique comme "colle", pas un produit particulier.
Thierry94 Posté(e) Aout 24, 2021 Posté(e) Aout 24, 2021 Tu peux essayer la Uhu Por. C'est une colle type contact qui n'attaque pas le polystyrène
Messages recommandés