Bouliziss Posté(e) Aout 24, 2021 Posté(e) Aout 24, 2021 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau dans le domaine de l'impression 3D et je me suis acheté une Ender 3 Pro que j'ai pris plaisir à monter. Cependant, je me retrouve comme un c*n maintenant que j'essaye de lancer mes premières impressions. Il s'avère que la barre qui permet de maintenir la tête d'impression a tendance à bouger. Ce qui fait que dès qu'elle monte, elle a tendance à se mettre de biais... Au niveau de la vis ça a l'air d'aller. Mais de l'autre côté, moins. J'ai tenté de resserrer les roues qui semblent être bien dans le guide, mais sans succès (et peut-être que je n'aurais pas dû toucher à quoi que ce soit ^^) Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me venir en aide ?
Yellow T-pot Posté(e) Aout 24, 2021 Posté(e) Aout 24, 2021 Salut @Bouliziss, as-tu regardé ce tuto pour le montage ? 1
Bouliziss Posté(e) Aout 24, 2021 Auteur Posté(e) Aout 24, 2021 J'avoue n'avoir que survolé le document et la partie sur l'axe Z. Je pense que je vais devoir lire le document de plus prés et peut-être démonter cette partie de l'imprimante pour refaire l'étape.
PierreG Posté(e) Aout 24, 2021 Posté(e) Aout 24, 2021 @Bouliziss Tu vas probablement devoir ajuster tes excentriques (page 22 du doc de SuperPat)
Bouliziss Posté(e) Aout 24, 2021 Auteur Posté(e) Aout 24, 2021 Merci pour vos messages en tout cas Je vais me garder ça pour un autre jour
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant