Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

un nouveau papy dans le forum


papy59

Messages recommandés

Il y a 13 heures, papy59 a dit :

bonjour pierre

oui c'est la grosse de chez elegoo resine

ha oui quand même !! c'est de la grosse machine, vous avez la cage compris avec à ce que je vois ou pas ? mon budget ne m'a pas permis d'aller aussi loin surtout pour débuter, en tout cas je vous souhaite de réaliser tout vos projets ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pierre 

je ne devais pas l'avoir maintenant, mais vu que j'ai eu une grosse promo sur amz.....pour gagner 100 euros dessus, j'ai foncé, tu parles de cage , c'est quoi ?

et pour mon premier essai ben ?, une grosse partie est restée sur le FET du bac et l'autre etait bien partie, et bien sur j'ai voulu enlever les plaques sur le FET comme un bon debutant sur resine lol, = FET foutu !!!!

et pour ce probleme avant que je ne recommence, peut t'on arreter l'imprimante saturn pour voir si l'acroche se fait bien puis relancer le tout ? et mieux encore si cela est possible plusieurs fois pour un controle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, papy59 a dit :

bonjour pierre 

je ne devais pas l'avoir maintenant, mais vu que j'ai eu une grosse promo sur amz.....pour gagner 100 euros dessus, j'ai foncé, tu parles de cage , c'est quoi ?

et pour mon premier essai ben ?, une grosse partie est restée sur le FET du bac et l'autre etait bien partie, et bien sur j'ai voulu enlever les plaques sur le FET comme un bon debutant sur resine lol, = FET foutu !!!!

et pour ce probleme avant que je ne recommence, peut t'on arreter l'imprimante saturn pour voir si l'acroche se fait bien puis relancer le tout ? et mieux encore si cela est possible plusieurs fois pour un controle ?

je ne sais pas avec la tienne mais il n;y a pas de raison qu’elle na le fasse pas, le mienne le fait, même après une coupure de courant, normalement la machine demande si je veux reprendre l'impression ? tant au problèmes d'accroche c'est monnaie courante pour toute les machine j'ai l'impression, pour le moment j'utilise de la "3DLAC".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, papy59 a dit :

bonjour pierre 

je ne devais pas l'avoir maintenant, mais vu que j'ai eu une grosse promo sur amz.....pour gagner 100 euros dessus, j'ai foncé, tu parles de cage , c'est quoi ?

et pour mon premier essai ben ?, une grosse partie est restée sur le FET du bac et l'autre etait bien partie, et bien sur j'ai voulu enlever les plaques sur le FET comme un bon debutant sur resine lol, = FET foutu !!!!

et pour ce probleme avant que je ne recommence, peut t'on arreter l'imprimante saturn pour voir si l'acroche se fait bien puis relancer le tout ? et mieux encore si cela est possible plusieurs fois pour un controle ?

Bonjour et bienvenue 

 

et la réponse et oui sur les imprimante résine tu mettre en pause une impression t'appuie sur le bouton du milieu âpres que tuas lance un print le plateau va se retirer de 10 cm du fep et après tu appuie sur le même bouton pour relancer le print

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci damdam , et pierre , je commande mon FEP la semaine prochaine, j'espere deja, que cela va aller pour le monter, et  je vais pouvoir voir ce qui se passe a l'impression alors

Modifié (le) par papy59
ajout de pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, papy59 a dit :

merci damdam , et pierre , je commande mon FEP la semaine prochaine, j'espere deja, que cela va aller pour le monter, et  je vais pouvoir voir ce qui se passe a l'impression alors

ha oui, pour la cage dont je parle, c'est ce qui enveloppe l'imprimante en plexiglas pour garder la chaleur surtout quand on fait de l'ABS, par contre c'est quoi le FET ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui pierre c'est le film FEP et pas FET lol, et oui bien sur la cage uv et comprise avec, et j'ai vu dans un autre post sur ce forum, que certain mettent un film de protection fait  pour tablette, ou des tout fait pour la elegoo saturn, pour proteger la plaque UV ET LCD, je vais suivre aussi ce conseil, une bêtise suffit !! je ne tiens pas a perdre aussi mon écran UV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papy59 a dit :

ha oui pierre c'est le film FEP et pas FET lol, et oui bien sur la cage uv et comprise avec, et j'ai vu dans un autre post sur ce forum, que certain mettent un film de protection fait  pour tablette, ou des tout fait pour la elegoo saturn, pour proteger la plaque UV ET LCD, je vais suivre aussi ce conseil, une bêtise suffit !! je ne tiens pas a perdre aussi mon écran UV

Il y a 17 heures, pierre8 a dit :

le FEP donc, ok ^^ lol comme je comprend, j'en ai fait d'autres bêtises et je vais surement continuer en évitant de répéter les mêmes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...