Binary Fpv PostĂ©(e) Aout 28, 2021 PostĂ©(e) Aout 28, 2021 Hello les Makers ! J'ai besoin de l'aide de personnes connaissant bien les cartes et Skr et potentiellement klipper Je suis en train de me faire un mmu2+1s diy sur klipper avec une skr mini 1.1. J'ai flashĂ© la carte avec une carte SD aprĂšs avoir compiler le firmware. Seulement le souci c'est que je n'ai aucune rĂ©ponse des moteurs dans mon montage. MĂȘme pas Ă l'allumage. J'ai enlevĂ© le jumper pour permettre l'usage en uart des tmc2209 et mes deux cartes sont bien reconnu sur klipper. Je commence sĂ©rieusement Ă devenir fou lol. Si des Ăąmes charitables qui s'y connaissant en mmu2, klipper ou bien skr passent par la et pourraient me filer un coup de main en MP ou alors partager leur connaissance ici ce serait vraiment le top ! La print est une sovol sv01 sous klipper aussi. Merci beaucoup d'avance les amis !
PPAC Posté(e) Aout 29, 2021 Posté(e) Aout 29, 2021 (modifié) Salutation ! Je ne connais pas Klipper et je n'ai jamais joué avec de mmu2s ou autre Multi Matérial Unite ... Mais, partager ton/tes fichier de config Klipper voir aussi les liens vers les tuto que tu a suivi me semble indispensable pour avoir des avis de personne plus compétente que moi. Bonne continuation. Modifié (le) Aout 29, 2021 par PPAC
Binary Fpv PostĂ©(e) Aout 29, 2021 Auteur PostĂ©(e) Aout 29, 2021 Ăa marche ! Je poste ça tout Ă l'heure, aprĂšs mon printer.cfg est fonctionnel et pour le mmu2 j'ai suivis le sample fournie en enlevant les fonctions non utiles pour moi. En tuto bah j'ai suivis la base de montage du site prusa, et pour le reste bah bcp de recherches mais il n'existe pas de tutos particulier pour ce genre de setup.Â
Messages recommandés