faya35 Posté(e) Septembre 3, 2021 Posté(e) Septembre 3, 2021 bonjour je rencontre un probleme de réglage du plateau sur ma geetech a10 voila apres avoir eut des mésaventures( j'ai du taper au petit maillet sur la spatule pour sorir la piece la buse ayant par mégarde heurter le plateau lors des vibrations ) j'ai acheté un zyflex sur ma geetech a10 hors impossible de regler le plateau j'ai réussi a regler a peu pres 1 fois le plateau( depuis impossible de rerégler ) mais alors que la couche de droite de debut de stl sur le coté gauche s'accroche je rencontre alors un claquement de l'extrudeur .... voila si quelqu'un saurait regler le plateau avec le zyflex j'ai beau monter descendre le plateau le réglage semble impossible merci d'avance pour vos précieux conseils
PPAC Posté(e) Septembre 3, 2021 Posté(e) Septembre 3, 2021 (modifié) Salutation ! Comme tu a fait des coups de maillé, tu a peut a faire le tour de l'ensemble du plateau et le l'axe qui support la tête, vérifier que quand tu titille a la main rien ne bouge de trop (plateau, arche, tête, ... les excentriques a ajuster ? des vis a resserrer ? ) Sinon en gros tu fait comme dans cette vidéo pour régler ton bed ? Modifié (le) Septembre 3, 2021 par PPAC
Messages recommandés