=alex= 9 Signaler ce message Posté(e) Juillet 25, 2016 Bonjour Apres avoir télécharger Cura 15.04.3 sur leur site, mon imprimante n'arrive pas a lire les fichiers que j'upload sur la carte sd car il ne sont pas nommé pareil : .gcode au lieu de dagoma0.g lorsqu'ils sortent de Cura by dagoma, Seulement même en renommant les fichiers directement sur la carte SD toujours rien ... Y a t'il une astuce ... ? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisclace 629 Signaler ce message Posté(e) Juillet 25, 2016 Tu as essayé au moment de faire l'enregistrement de renommer l’extension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=alex= 9 Signaler ce message Posté(e) Juillet 25, 2016 justement je n'arrive pas a trouver comment faire un enregistrement "manuelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisclace 629 Signaler ce message Posté(e) Juillet 25, 2016 quand tu fais ctrl+g tu n'as pas ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=alex= 9 Signaler ce message Posté(e) Juillet 25, 2016 effectivement j’accède a cette fenêtre, puis je renomme en dagoma0.g ( a la place du texte surligné en bleu ) mais l'imprimante ne réagit toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=alex= 9 Signaler ce message Posté(e) Juillet 25, 2016 Problème résolut !! Cura 15.04.3 ne réagit pas comme Cura by dagoma : Dans cura 15 : la tète chauffe puis bouge au bout d'1 min Dans Cura by dagoma : la tête bouge puis chauffe D' ou mon inquiétude car rien ne réagit lorsqu'on la démarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisclace 629 Signaler ce message Posté(e) Juillet 25, 2016 Tu peux injecter la même séquence dans le end et le stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites