Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Ben se présente


be5nx2

Messages recommandés

Hello, moi c'est Ben5x2 (prononcé Ben en fait).. 

 

Par où commencer.. J'ai 28 ans, je suis touche à tout et passionné de mécanique. En dehors de l'impression 3D mes passe-temps sont le modélisme (une dizaine de voiture RC allant du 1:28 au 1:7) et la boxe. 

Je viens de passer quelques longues heures sur ce forum pour une de mes imprimantes, et je me dis que ça pourrait être sympa d'y être inscrit et pourquoi pas aider, discuter impréssion ou tout simplement découvrir de nouvelles choses dans ce domaine. 

 

Mes imprimantes du moments

- une Creality Ender 3 pro que j'ai custom et quasiment transformer en ender 3 v2 (passage d'une carte mère 4.2.7, ventilo silencieux, bed en verre, en gros il me reste que l'écran à changer dans un futur proche). 

- une Creality ld-002h.. Je voulais me chauffer à l'impression résine, c'est fait, aujourd'hui elle est en "pause" le temps que je finisse mes travaux, ensuite elle tournera à plein régime pour mes maquettes / figurines. 

- une Alfawise u30 pro (ou Longer LK4 pro) que l'on m'a donné car elle était "cassée"..  Je l'ai réparé grâce à ce site notamment et je suis en train de la custom entièrement ..  Agréablement surpris de se modèle ! 

 

Voilà voilà.. Je pense que c'est une bonne présentation :'). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Ha oui là c'est de la belle présentation ! et un beau profil de passionné ! 🙂

Bienvenue sur le forum, au plaisir et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...