carteman Posté(e) Septembre 7, 2021 Posté(e) Septembre 7, 2021 Bonjour à tous, J'ai en stock plusieurs bobines de filament en PS recyclé (polystyrène) de chez Owa Armor. Sur le papier, il a les même caractéristiques mécaniques que l'ABS mais est plus facile à imprimer, sans odeurs, non toxique et "écolo" du coup. Par contre, en pratique, ça reste toujours la galère pour l'imprimer. Quelqu'un aurait déjà testé ce filament? Des avis, des conseils, des réglages? Merci
divers Posté(e) Septembre 7, 2021 Posté(e) Septembre 7, 2021 Cela ne durera peut-être pas très longtemps:
sabre Posté(e) Septembre 15, 2021 Posté(e) Septembre 15, 2021 salut @carteman Le 07/09/2021 at 17:21, carteman a dit : Sur le papier, il a les même caractéristiques mécaniques que l'ABS cela m'intrigue aurais tu un lien là-dessus ? cdlt
carteman Posté(e) Septembre 20, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 20, 2021 Salut @sabre Le 15/09/2021 at 11:28, sabre a dit : cela m'intrigue aurais tu un lien là-dessus ? cdlt Je n'ai pas de données chiffrées, mais les différentes sources ont l'air de dire que les caractéristiques mécanique du PS sont similaires à l'ABS. Par exemple ici: https://www.kimya.fr/fr/focus-materiau-filament-ps-owa/
sabre Posté(e) Septembre 20, 2021 Posté(e) Septembre 20, 2021 merci pour l'info, je vais ma rapprocher d'eux
Messages recommandés