Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Malgré plusieurs recherches sur le forum, je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mon problème.
(Si pourtant ce sujet existe, je m'en excuse 🙂 )

Je possède deux CR6-SE, dont l'une commence à me faire hérisser les cheveux sur la tête.
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, j'ai une problème de décalage.

A gauche : impression d'un embout, seulement au centre de mon plateau = Impeccable.
A droite : impression d'un embout parmi plusieurs, qui utilise la presque totalité du plateau = Une jolie vague, mais qui ne m'est pas d'une grande utilité.

J'ai vérifié les courroies du plateau et de la tête d'impression, vérifié également les vis. existence de points durs, ...

J'ai également grogné après l'imprimante (on ne sait jamais), mais mon problème est toujours présent !
Il semblait résolu samedi soir, mais a repris dimanche matin, sans que je ne touche rien.

Auriez-vous des idées de ce qui pourrait provoquer ce décalage lorsque j'utilise une grande partie du plateau, sachant que les impressions au centre du plateau ne posent pas de soucis.

Merci pour votre aide !

20210914_123130.jpg

Posté(e)

un câble mal placé qui gênerait a un point précis.

Je vérifierai a 10 fois les excentriques du bed  et de la tête d'impression pour etre sur qu'ils soient bien en place et qu'il n'y ait un petit décroché (le bed un appui un peu "forcé" dans chaque coin et avec la main tester la tête en la "bougeant" un peu dans tous les sens)

• J'aime 1