Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Passioné d'impression 3D je viens d'acquérir la Zortrax M200 dans un e-commerce de Belgique et j'en suis vraiment ravis, une impression vraiment précise et de qualité.

Ma question est la suivante, j'aimerais pouvoir créer mon "mini-moi" mais sans utiliser de scanner.

Je m'explique, Sculpteo propose un service de "mini-moi", on leur envoi une photo de face et une de profil et nous recevons notre petite statuette à la maison.

J'aimerais donc pouvoir réaliser cela, mais que ce soit moi qui imprime le fichier.

Ma question est donc la suivante : Quel logiciel pourrait me permettre cette reproduction de mon visage, pour ensuite venir le placer sur un corps (footballeur, cartoon, etc ...) ?

J'ai bien essayer FaceGen, 123D Catch, et bien d'autres programmes mais sans réel résultat.

D'avance merci de votre aide :)

• 1 month later...
  • 9 months later...
Posté(e)

kevin1307

es-tu encore là

c'est marrant car j'ai acheté la même imprimante que toi ,

avec l'idée identique de créer aussi des mini-moi(s).

:)

Posté(e)

merci MatC pour l'intérêt que tu porte à se sujet et je peux dire que l'ayant essayé,

la version gratuite de facegen est surprenante.

On peut créer des visage 3D à partir d'une bonne photo.

il y a juste un logo FC sur le front du visage , mais avec le logiciel blender il disparait (le logo) en 10 secondes.

celui qui veut faire son visage ou celui d'une personne connue , devrait essayer !