Oldudu76 Posté(e) Septembre 21, 2021 Posté(e) Septembre 21, 2021 Bonjour à tous, Heureux possesseur d'une SV04, j'ai créé un profil pour Ideamaker en conjonction avec Octoprint et PSU Power. Disponible ici ou sur ideamaker.io pour ceux que cela intéresse. Cordialement. SV04-Dual-export.printer PLA 1.75mm-copy-export.filament PLA-export.bin 2
lanfuste Posté(e) Janvier 11, 2022 Posté(e) Janvier 11, 2022 Bonjour, je regarde depuis un certain temps cette machine.... Vaut elle la peine? En etes vous satisfait et trouve t on facilement les pièces? D avance merci
Porco95 Posté(e) Novembre 12, 2022 Posté(e) Novembre 12, 2022 Bonsoir, Perso, je suis satisfait de ce qu’elle fait mais je ne suis pas une référence Porco 1
lanfuste Posté(e) Novembre 12, 2022 Posté(e) Novembre 12, 2022 Je l ai depuis plusieurs mois et elle fait bien le job... Reste a savoir si ça ira quand on aura besoin de pièces détachées...
mich0111 Posté(e) Novembre 13, 2022 Posté(e) Novembre 13, 2022 Il y a 9 heures, lanfuste a dit : Je l ai depuis plusieurs mois et elle fait bien le job... Reste a savoir si ça ira quand on aura besoin de pièces détachées... Il y a beaucoup de pièces qui proviennent de Creality, c'est normal, les ingénieurs en sont originaires. Cela ne devrait pas être trop difficile de trouver des pièces adaptables. Sauf peut-être les extrudeuses ?
Messages recommandés