kinette33 Posté(e) Septembre 22, 2021 Partager Posté(e) Septembre 22, 2021 Bonjour à tous, je m'appelle Carine " Alias kinette" je suis novice en mode XXL dans le domaine de la 3D et la modélisation, mon compagnon m'as offert une imprimante 3D résine et pour l'instant ma connaissance se limite à télécharger les fichiers STL sur les plateformes dédiés. J'apprends au fur et à mesure la 3D grâce au forum et les tuto sur le net. Aujourd'hui je voulais faire un petit cadeau à mon compagnon qui est fan de World of warcraft en imprimant une figurine de son personnage. j'ai réussi à extraire son personnage via WOW medel viewer en fichier .obj, jusqu’à la tout va bien ... mon problème c'est quand je veux l'imprimer ou du moins le trancher via Chitubox le personnage est très polygone. j'ai chercher avant d’écrire sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose .. ou j'ai du mal chercher Ma question est : y a t'il un moyen de rendre la figurine lisse ? je vous joins des photos PS : j'ai modifier avec blender mais le rendu ne me plait pas trop ..ça le déforme énormément Merci pour vos retour et aide Kinette Perso en .obj Perso en .STL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...