joyeufetar Posté(e) Septembre 23, 2021 Posté(e) Septembre 23, 2021 Bonjour, Ma nouvelle imprimante est maintenant opérationnelle. C'est une base d'Anet E10 largement améliorée, avec carte mère SKR PRO V1.1 associée à un TFT35 V2.0 pour la gestion. J'ai aussi installé un touchmi pour le leveling. Le firmware est Marlin 2.0 (version bugfix). J'ai de temps en temps (principalement lors du palpage en faite), une erreur qui s'affiche sur le TFT : "echo : busy: processing". En soit, ça n'a pas l'air de changer grand chose car l'imprimante continue de fonctionner correctement. En tout cas, j'ai pas eu l'impression de voir des soucis à cause de ça. Mais je me demandais si il y avait quand même une solution pour faire disparaître ce genre de message ? Car c'est un peu agaçant d'avoir un bip à chaque fois que le message s'affiche. Sans compter que je me pose toujours la question si ça a pas une incidence sur l'impression en cours... J'ai vu qu'il y avait moyen de désactiver dans le firmware la fonctionnalité HOST_KEEPALIVE_FEATURE. Mais je n'aurais plus du tout de message dans ce cas la si je comprends bien ? Est ce que ça a une autre incidence si je désactive cette ligne ? Ou est ce que je peux résoudre le problème autrement ? Merci d'avance, Cordialement
Messages recommandés