Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

CR10 V2 upgrade vers CM 32 bits?


Blastmun

Messages recommandés

Au fait, tu as bien vu / noté que le format de la carte SD n'est plus le même (SKR miniE3-v2 => μSD) donc l'ouverture prévue pour une carte SD sur le boitier électronique risque d'être un peu grande (il faudra bien viser 😄 ).

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour!

 

Bon je reviens aux nouvelles....

N'ayant toujours pas reçus ma BTT SKR mini, le vendeur me propose soit d'en renvoyer une, soit de me rembourser.

Étant donné qu'en parallèle j'ai contacté creality directement concernant le fameux "condo" hs, ils m'ont eux aussi proposé dans leur coin et sans trop poser de question de me renvoyer une carte d'origine sans surcout. J'vais donc accepté sait on jamais...

Comme je devrais recevoir la nouvelle carte d'origine sous peu, et que je peux me faire rembourser la SKR mini non reçus.Je me laisserais bien tenter par Klipper sur mon pi 3. Comme visiblement on arrive à de meilleures performance qu'une SKR mini seule, vous en pensez quoi? je n'ai rien a perdre a faire cela en terme de fonctionnalité?
Il faut donc que j'aille jeter un coup d’œil au post de @fran6p 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2021 at 17:06, Blastmun a dit :

Bonjour!

 

Bon je reviens aux nouvelles....

N'ayant toujours pas reçus ma BTT SKR mini, le vendeur me propose soit d'en renvoyer une, soit de me rembourser.

Étant donné qu'en parallèle j'ai contacté creality directement concernant le fameux "condo" hs, ils m'ont eux aussi proposé dans leur coin et sans trop poser de question de me renvoyer une carte d'origine sans surcout. J'vais donc accepté sait on jamais...

Comme je devrais recevoir la nouvelle carte d'origine sous peu, et que je peux me faire rembourser la SKR mini non reçus.Je me laisserais bien tenter par Klipper sur mon pi 3. Comme visiblement on arrive à de meilleures performance qu'une SKR mini seule, vous en pensez quoi? je n'ai rien a perdre a faire cela en terme de fonctionnalité?
Il faut donc que j'aille jeter un coup d’œil au post de @fran6p 😇

Oui tu peux essayé si tu te sent capable, Klipper demande beaucoup de réglage et une bonne connaissance de l'impression 3D tout de même, je ne le recommande pas a tous. Avec une Carte mère 32 bits et un marlin au petits ognons on arrive a quelques chose d'excellent sur un cartésienne come la Genius j'arrive a un résultat proche que ce que pourrait donné Klipper bien réglé sur la MKS GenL d'origine, mais si tu as un RPi 3 ou 4 sous la main oui Klipper transforme radicalement ton imprimante en utilisant la puissance du RPi comme si l'on avait une carte mère 64bits.

Mais les performance obtenue via Klipper dépend beaucoup de la structure et des moteurs entre autre de ton imprimante, pour ma part je sais pertinemment que Klipper a plus de potentiel sur ma Genius que sur ma CR10s Pro au final, (mais apporterais malgré tout un gros gain a la CR10s pro)

Pour ma part je compte m'y essayé sur la CR10s Pro plus tard plutôt que de passer en carte mère 32bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...