maerell Posté(e) Septembre 30, 2021 Posté(e) Septembre 30, 2021 Bonjour, Tout d'abord merci de m'accueillir sur le forum. Je me présente je m'appelle Vincent et j'ai 28 ans. Je travail en bureau d'étude d'où ma passion pour l'impression 3D. Au travail nous avons une prusa i3 mk3s et je possède une geeetech a20 depuis maintenant plus d'un an. Je viens également d'acheter une creality cr6-se. Je ne suis pas du genre à polluer les sujets si je ne sais pas de quoi je parle mais je serai ravis d'aider ceux dont je peux solutionner le problème.
Parade Posté(e) Octobre 1, 2021 Posté(e) Octobre 1, 2021 Bienvenue Par simple curiosité, vous faîtes quoi avec l'imprimante du boulot ? Elle tourne souvent ?
maerell Posté(e) Octobre 1, 2021 Auteur Posté(e) Octobre 1, 2021 On fait principalement des posages pour des outillages, outils (5S) des gabarit de positionnement de pièce (avant pointage) ou d'etiquette. On les utilises aussi pour faire des pièces trop complexe donc trop couteuse à faire usiner mais qui ne necessite pas de contrainte mécanique. (Je précise que je travail en bureau d'étude outillage, donc les pièces que nous faisons en impression ne sortent pas de l'usine). Mais reellement non elle ne tourne pas très souvent.
jcjames_13009 Posté(e) Octobre 5, 2021 Posté(e) Octobre 5, 2021 Salut et bienvenue Une bonne illustration de l’utilisation d’une imprimante 3d et en plus une Prusa @+ JC
Messages recommandés