Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Ma presentation


Malaka971

Messages recommandés

Bonjour Maker Makeuse ^^

Cela fait presque 2 ans que j'ai fais l'acquisition d'une imprimante 3D de marque Tevo modèle Tornado, ayant suivi les conseils de différent youtubeurs/ses (Guëroloco, Tommy Desroches, MakerMuse, Heliox, etc...) et étant un produit a un prix plus que raisonnable, j'ai craqué ^^.

A l'Unboxing j'ai directement succombé au charme de l'impression 3D et de cette petite Tornado, (facile à monter, presque clés en mains, beaucoup de contenu sur le net pour aider...) Bref c'était cool!!!

J'ai fais, je pense comme tout le monde, imprimé les différents améliorations pour l'imprimante (Petsfang, molettes pour plateau, molettes pour Z-axis, etc..)

Mais la ensuite je suis tombé sur des petits problèmes, qui en s'accumulant on rendu l'impression presque impossible, ou alors vraiment pas satisfaisante.

il y a quelque mois ayant eu pas mal de temps a y consacrer, je m'y suis remis, redémonté entièrement l'engin, puis la remonter, ceci me permettant de me rendre compte que la bête était complément bancale, et toutes les vis étaient pas correctement serrées. Je remonte le tout, et la première impression depuis 1 ans elle est nickel (une sphère pour faire un Monkey Fist)

 

Ce qui m'amène a vouloir l'améliorer dans l'éternel quête du " TOUJOUR MIEUX".

Je fais donc un petit tour sur Amazon, et la je me commande un kit MicroSwiss direct drive plus un nouveau set de buzes et un BLTouch. Apres quelques jours d'attente,de montages et de peaufinages, je fais mon premier Benchmark depuis, et la c'est un régale à vous d'en juger (voir photos ci-dessous) je trouve le bridging parfait le Overhang lui monte sans probleme a 80° je suis impressionné.

 

Voici, pour conclure ma présentation.

Merci de votre attention, ainsi que votre temps.

Bisous Bye MakerLovers

20211008_134249.jpg

20211008_134324.jpg

20211008_134349.jpg

20211008_134419.jpg

20211008_134441.jpg

20211008_134459.jpg

20211008_134539.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et félicitations pour ton acharnement qui a fini par payé.

tu as fait les choses dans l’ordre, apprentissage puis correction des problèmes et seulement après améliorations (ce qui n’est pas le cas de nombreux nouveaux).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...