gaui-x3 Posté(e) Juillet 31, 2016 Posté(e) Juillet 31, 2016 bonjour touts le monde j'utilise une carte RUMBA pour mon imprimante et il y a dessus une pin pour une sonde de température pour la température ambiante dans l'imprimante et je voulais mettre en place celle-ci mais je ne vois pas comment faire qu'elle d'un la déjà fait ? merci d'avance
nicephore Posté(e) Aout 1, 2016 Posté(e) Aout 1, 2016 la seule chose que je peux dire c'est que la sonde est une 100k.
Donovan-88 Posté(e) Aout 1, 2016 Posté(e) Aout 1, 2016 Si c'est une sonde normal, tu la place simplement à l'air libre dans ton caisson et c'est bon normalement.
gaui-x3 Posté(e) Aout 1, 2016 Auteur Posté(e) Aout 1, 2016 aaaa je reformule je ne c'est pa comment la programer sur le marlin pour le bed ok pour l'extrudeur ok mai après ? mdrrrrr je c'est bien qu'il faut la mettre dans le caison mdr
nicephore Posté(e) Aout 1, 2016 Posté(e) Aout 1, 2016 Dans le Marlin : // 0 is not used // 1 is 100k thermistor - best choice for EPCOS 100k (4.7k pullup) #define TEMP_SENSOR_0 1 #define TEMP_SENSOR_1 0 #define TEMP_SENSOR_2 0 #define TEMP_SENSOR_3 0 #define TEMP_SENSOR_BED 0 Donc ici 4 SENSOR autre que pour le Bed SENSOR_0 pour l'extrudeur SENSOR_1 un 2eme extrudeur et donc tu pourrais mettre ton contrôle de tempèrature sur SENSOR_2 (mais ensuite que faire je ne serais dire).
gaui-x3 Posté(e) Aout 1, 2016 Auteur Posté(e) Aout 1, 2016 ba pareil jusque la ok mai les PID et les réglages de temperature la je vois pas
nicephore Posté(e) Aout 1, 2016 Posté(e) Aout 1, 2016 C'est ce que j'ai déjà une modification de la loop sera nécessaire (de moins j'ai rien trouvé de mon coté) car même si la possibilité d'ajouter est bien présente le reste non du moins pas encore.
gaui-x3 Posté(e) Aout 1, 2016 Auteur Posté(e) Aout 1, 2016 oui c'est ce que je pence aussi mai on ne c'est jamais ci quelqu'un la deja fait
Donovan-88 Posté(e) Aout 23, 2016 Posté(e) Aout 23, 2016 J'y pense, si tu as un simple extrudeur, tu active ton marlin comme si tu en avait deux et tu branches ta sonde qui sera dans le caisson. Comme ça sur l'écran tu verra la température affiché comme si c'était celle d'un second extrudeur sauf que sa sera le caisson.
Messages recommandés