cagile Posté(e) Octobre 17, 2021 Posté(e) Octobre 17, 2021 (modifié) bonjour, l'ecran s'allume, mais je n'ai aucune commandes qui fonctionnent pas de reglage de temperature, les axes sont pas reglables enfin rien ne fonctionne. comment reconaitre qu'elle carte mere est sur l'imprimante après vérification un connecteur était mal enclanché. elle chauffe buse, plateau etc, mais elle ne reconnais pas la carte sd. j'ai commandé un lecteur j'attends la livraison pour essayer je vous tiens au courant. merci Modifié (le) Octobre 17, 2021 par cagile
PPAC Posté(e) Octobre 17, 2021 Posté(e) Octobre 17, 2021 Il y a 3 heures, cagile a dit : elle ne reconnais pas la carte sd. Salutation ! A tu bien une carte SD formaté en FAT32 avec des unités de 4096 ? ( carte SD de maximum 32GB sinon tu ne peux pas formater en FAT32 avec les outils Windows) Sinon si c'est la carte fournis avec la machine, il arrive souvent que les cartes SD fournis soit de mauvaise qualité. (en changer) Éventuellement nettoyer les contactes dans le lecteur (bombe d'aire sec) et vérifier les soudure du lecteur de carte SD ... Tiens nous au jus et bonne continuation !
cagile Posté(e) Octobre 17, 2021 Auteur Posté(e) Octobre 17, 2021 merci j'attends de recevoir un nouveau lecteur pour essayer. bonne journée.
cagile Posté(e) Novembre 9, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 9, 2021 bonsoir j'ai reçu un nouveau lecteur de carte sd le probleme persiste carte toujours pas reconnue
PPAC Posté(e) Novembre 11, 2021 Posté(e) Novembre 11, 2021 Le 09/11/2021 at 22:36, cagile a dit : carte toujours pas reconnue Pas d'inversion de câble possible ? pas de câble abîmé ? Pas de changement (firmware ou matériel) qui pourrait avoir une incidence sur le lecteur de carte ? A tu testé avec une autre carte SD de maximum de 32 GB formaté en FAT32 ? ... car sinon, là cela laisse penser qu'il y a un problème entre le lecteur et le microcontrôleur de la carte mère de l'imprimante ... peut tu nous faire des belle photos en macro des branchements du lecteur et du connecteur sur la carte ? (peut être y aura t'il un truc qui nous sautera au yeux ... )
cagile Posté(e) Novembre 13, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2021 bonjour ci _joint des photos j'ai rechangé le lecteur de carte pas de changement. J'ai l'impression qu'il y a un problème de carte SD avec les anycubics. Je vais essayer d'installer octoprint avec un raspberry directement branché avec connection usb. photo anycubic 1.htm photo anycubic 2.htm photo anycubic 3.htm photo anycunic 4.htm
PPAC Posté(e) Novembre 13, 2021 Posté(e) Novembre 13, 2021 (modifié) il y a 30 minutes, cagile a dit : Je vais essayer d'installer octoprint avec un raspberry directement branché avec connection usb. Là oui bonne idée car de se que je vois, riens de louche ... sauf peut être mais je ne suis pas sûr avec les reflets, le câble ruban qui a quelque plies/marques or ce genre de câble n'aime pas les plies ... (si tu a un multimètre faire des tests de continuité ?) Pour d'autre avis je remet les deux 1er photos directement ici : Modifié (le) Novembre 13, 2021 par PPAC
Messages recommandés