Harps Posté(e) Aout 2, 2016 Posté(e) Aout 2, 2016 Bonjour Voila sur quoi je suis tombé ce matin sur la Toile..http://www.machines-3d.com/imprimante-3d-kit-achat-xml-351_398-1080.html Vous connaissez peut être déjà...j'ai l'impression d'avoir la même..mais pas au prix indiqué.
Donovan-88 Posté(e) Aout 2, 2016 Posté(e) Aout 2, 2016 C'est normal, c'est toutes des Prusa i3 La Discovery 200, Itopie, etc... --> Toutes des Prusa i3 avec des "carénages" différents et 2-3 trucs en plus ou en moins.
Morpheus Posté(e) Aout 2, 2016 Posté(e) Aout 2, 2016 Attention, à ce prix là en plus, tu n'as que la mécanique et l'electro, tu n'as pas les pièces imprimés. c'est un mélange de plusieurs machine, avec leurs logo dessus.
gisclace Posté(e) Aout 2, 2016 Posté(e) Aout 2, 2016 Sujet déjà abordé dans la section dagoma. C'est bien une dagoma D200, ce sont des accords entre eux et dagoma pour en vendre sous une autre marque.
Harps Posté(e) Aout 2, 2016 Auteur Posté(e) Aout 2, 2016 Ok ok.... Merci pour les infos...l'équivalent de la politique en somme
LBStephane Posté(e) Aout 18, 2016 Posté(e) Aout 18, 2016 Attention aussi, on dirait que c'est une version sans palpeur, donc régler la première couche à la main, c'était bon au siècle dernier ... lol
Invité Posté(e) Aout 18, 2016 Posté(e) Aout 18, 2016 (modifié) @LBStephane pourquoi Dagoma le faisait encore l'année dernière ? ps : faudra que tu montres a jeff comment on règle la 350 Modifié (le) Aout 18, 2016 par Invité
LBStephane Posté(e) Aout 18, 2016 Posté(e) Aout 18, 2016 il y a 46 minutes, plexy a dit : @LBStephane pourquoi Dagoma le faisait encore l'année dernière ? ps : faudra que tu montres a jeff comment on règle la 350 On ne me retroll pas quand je troll LOL Pour Jeff, ouais je vais passer au studio un de ces 4 je pense
Messages recommandés