micka24 Posté(e) Aout 3, 2016 Posté(e) Aout 3, 2016 (modifié) Plateau SmartCube3D pour le logiciel Simplify3D : Voici l'erreur de centrage a corrigé : ASTUCE 1 - Faite comme si vous vouliez l'imprimer en chargeant le STL dans simplify3D 2 - Cliquez deux fois sur le STL pour accéder au menu " Change Option " et centrez le modèle à la grille en ajustant x, y, z Offset. 3 - Enregistrez votre document dans " File / Export Models / Export Binary STL ". 4 - Pour finir charger votre nouveau plateau centré dans " Tools / Options / Machine / Printer Model " , cliquez sur " Add " et allez chercher votre STL. 5 - Cliquer sur Ok Un autre exemple Modifié (le) Février 26, 2019 par Yo' Ajout d'un préfixe 1
wfire Posté(e) Juillet 7, 2020 Posté(e) Juillet 7, 2020 Le 03/08/2016 at 10:50, micka24 a dit : Plateau SmartCube3D pour le logiciel Simplify3D : Voici l'erreur de centrage a corrigé : ASTUCE 1 - Faite comme si vous vouliez l'imprimer en chargeant le STL dans simplify3D 2 - Cliquez deux fois sur le STL pour accéder au menu " Change Option " et centrez le modèle à la grille en ajustant x, y, z Offset. 3 - Enregistrez votre document dans " File / Export Models / Export Binary STL ". 4 - Pour finir charger votre nouveau plateau centré dans " Tools / Options / Machine / Printer Model " , cliquez sur " Add " et allez chercher votre STL. 5 - Cliquer sur Ok Un autre exemple Moi ça marche pas , tj decallage y de 10mm , voir post centering target Merci
flyman30 Posté(e) Novembre 24, 2020 Posté(e) Novembre 24, 2020 Chez moi ça fonctionne sauf qu'a chaque fois que je lance simplify 3d il faut que je retourne dans " Tools / Options / Machine / Printer Model " , cliquez sur " Add " et allez chercher votre STL. puis clic sur OK Pourtant j'ai chargé Artillery Genius.fff dans Notepad++ et modifié la ligne : <printerModelsOverride>C:\Users\patri\Documents\fichier_3D\Genius\artillery_genius.stl</printerModelsOverride>
Messages recommandés