Gamergirl Posté(e) Octobre 25, 2021 Posté(e) Octobre 25, 2021 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Barbara, alias Gamergirl, et je suis toute nouvelle dans l'univers de l'impression 3D. Je suis une passionnée de l'univers du jeu vidéo (si vous n'aviez pas compris) et grande collectionneuse. J'espère parvenir à maîtriser l'impression 3D pour concevoir mes propres objets de collection un de ces jours Bonne journée à tous.
fran6p Posté(e) Octobre 25, 2021 Posté(e) Octobre 25, 2021 (modifié) Bonjour @Gamergirlet bienvenue. N'hésite pas à poser des questions, si tu en as. Relate tes succès / erreurs en essayant si possible de donner le maximum d'informations pour faciliter une aide éventuelle A bientôt dans la section Creality ou une autre section appropriée, c'est toi qui vois. Modifié (le) Octobre 25, 2021 par fran6p
Gamergirl Posté(e) Octobre 25, 2021 Auteur Posté(e) Octobre 25, 2021 Merci à toi ! Pour l'instant c'est plus des échecs que des succès Mais j'espère que ça finira en succès que je partagerai
fran6p Posté(e) Octobre 25, 2021 Posté(e) Octobre 25, 2021 On est tous passés par là Avec de la méthode et de la persévérance, le succès est généralement au bout du chemin. «Notre route est droite, mais la pente est forte» J.-P. Raffarin
Messages recommandés