bobeth thibaut Posté(e) Aout 3, 2016 Posté(e) Aout 3, 2016 Pourquoi je reçois un message d'erreur lorsque je lance la connexion de l'imprimante ?
nicephore Posté(e) Aout 3, 2016 Posté(e) Aout 3, 2016 SVP @bobeth thibautpasse par la case Présentation dits en plus sur toi, ton expérience de l'impression 3D. Concernant ton Pb s'agit-il du bon port COM quid des drivers et autre. Quel est ce message d'erreur ... bref sans en savoir plus il sera difficile de te répondre.
Morpheus Posté(e) Aout 3, 2016 Posté(e) Aout 3, 2016 tes dur la @legired, Brazzaville c'est pas la porte à côté ! mais bon ca n'empêche pas de se présenter ! lol
bobeth thibaut Posté(e) Aout 3, 2016 Auteur Posté(e) Aout 3, 2016 J'ai reçu mon imprimante ya 6 mois j'ai installer le logiciel sur ma machine j'ai suivie la procédure d'installation et de mise en marche sauf que lorsque je lance la connexion sur la machine je reçois le message d'erreur,:caméra non trouver alors que surlendemain tutoriel il nya aucun endroit où en parle de caméra
legired Posté(e) Aout 3, 2016 Posté(e) Aout 3, 2016 https://support.xyzprinting.com/eu_fr/Help/tutorial/dv10jr?productName=da Vinci 1.0 Junior
bobeth thibaut Posté(e) Aout 4, 2016 Auteur Posté(e) Aout 4, 2016 Merci legired mais le tutoriel je l'ai vu plusieurs fois on n'explique pas mon problème je veux juste savoir si ya une caméra sur l'imprimante qu'on doit activer ou ouvrir l'objectif pour que sa marche merci
Messages recommandés