nitrog51 Posté(e) Octobre 29, 2021 Posté(e) Octobre 29, 2021 Bonjour, J'essaye d'imprimer des pièces d'échecs et j'ai une ligne sur l'arrières des pièces, je pense que c'est une mauvaise configuration dans Cura (4.11) Mieux que des mots je joint 2 photos sur les défauts. Merci d'avance pour votre aide Cordialement. Nitrog
Nibb31 Posté(e) Octobre 29, 2021 Posté(e) Octobre 29, 2021 Essaie PrusaSlicer ou SuperSlicer. Les coutures sont généralement moins visibles.
fran6p Posté(e) Octobre 30, 2021 Posté(e) Octobre 30, 2021 Sur une pièce cylindrique, c'est quasiment impossible à supprimer totalement.
nitrog51 Posté(e) Novembre 2, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 2, 2021 Hello, je vous remercie pour vos réponse, un peu tardivement, comme tous retraité je suis débordé , Alors j'ai essayé SuperSlicer, que je ne connaissais pas, et bien je trouve ce programme super bien et en effet, les coutures sont bien moins visible qu'avec Cura et je vais continuer avec ce programme. J'ai configuré mon Artillery X2 comme dans Cura et elle à tout digéré sans problème. Encore un grand merci à vous deux. Cordialement Nitrog51
Messages recommandés