Linux36 Posté(e) Octobre 29, 2021 Posté(e) Octobre 29, 2021 Bonjour à tous, je me présente LInux du 36 (Indre). Je suis possesseur d’une Ender 3 Pro depuis peu et je suis novice dans l’impression 3D. J’utilise Cura pour mes impressions et je suis en train d’apprendre à me servir du logiciel Fusion360 pour la modélisation. J’ai commencé à upgrader ma Ender 3 Pro avec : BLtouch, détecteur de fin de filament, extrudeur à double engrenage en alu, ressort de bed modifier (j’attends ma livraison) et la prochaine commande ça sera pour un deuxième axe Z avec moteur ainsi que les barres de renforts. Que pensez-vous de mes modifications ?
fran6p Posté(e) Octobre 29, 2021 Posté(e) Octobre 29, 2021 (modifié) Bonjour @Linux36et bienvenue N'hésite pas à poser des questions, si tu en as. Relate tes succès / erreurs en essayant si possible de donner le maximum d'informations pour faciliter une aide éventuelle Par exemple, tu peux compléter ton profil pour y faire apparaitre ton imprimante. Si tu ne sais pas comment le faire : Révélation En haut à droite de la page, tu accèdes à ton profil en cliquant sur ton pseudo: Tu choisis la ligne "profil", puis l'option "Modifier le profil": Tu effectues toutes les modifications que tu veux mais surtout la ligne "Imprimantes" que tu complètes: Et tu n'oublies pas de valider en cliquant sur "Enregistrer": Autre conseil : Pour citer / notifier un utilisateur dans ta réponse: tapes l'arobase (@) puis commence à saisir son pseudo, au fur et à mesure de ta frappe tu pourras cliquer sur son pseudo (par exemple: @Linux36, si tout s'est bien passé, le pseudo apparait sur fond bleu clair). Il reçoit alors une notification (il est prévenu) et peut y répondre (ou pas ). A bientôt dans la section Creality ou une autre section appropriée, c'est toi qui vois. PS: je suis également indrien Modifié (le) Octobre 29, 2021 par fran6p