Aller au contenu

GO Print

CNC 3 Axes 3018


Messages recommandés

Salut à tous je me suis offert une CNC 3 Axes 3018 voila moi j'aimerais réduire le bruit donc je me suis renseigné sur les caissons et boitier acryliques réducteurs de décibels avec la stabilisation de l'environnement j'aimerais savoir ceux qui l'ont fabriqué eux même vu que je suis bricoleur (PS : j'ai une imprimante 3D mais elle est en panne j'attends de recevoir les pièces du SAV ) or j'aimerais commencer à faire les plans de mon caissons mais vu que cela est ma première CNC à vrais dire je préfère demandé conseille à des passionnés qui l'ont déjà fais et les améliorations que je pourrais faire et j'aimerais pouvoir le démonter facilement sans dégâts j'en est assez du contre-plaqué exemple lors de rangement où déménagement merci à tous ! 👏

Cordialement Trottinettesprods3D .

Modifié (le) par Trottinettesprods3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est un peu bruyante en gravure

le soucis du caisson, ce sont les copeaux qui vont s'accumuler, il faut donc prévoir de tres souvent la sortir pour faire le ménage, la carte électronique ne vas pas aimer la poussière, a moins de la sortir du caisson, ce que je conseille.

perso du simple plexi-glass pour le caisson de l'imprimante, toutes les cornières  d'assemblage et charnières des portes modélisées et imprimées.

découpe de panneau de 50 x 50 et c'est tout

 

voir ici pour éviter un soucis comme le mien

Modifié (le) par Patrick76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...