ethan70 Posté(e) Octobre 31, 2021 Posté(e) Octobre 31, 2021 (modifié) Bonjour ou bonsoir a tous Je vais essayer de m'exprimer correctement pour qu'on me comprenne J'ai une CR10 modifie cr10s (carte mère et écran) + bltouch v2. En faisant un home j'ai l'extrudeur qui s'écrase contre le plateau et le bltouch j ai l'impression qui ne réagit pas pour les led fonctionne mais rien comme si il était aveugle ? mon branchement en photo et je mettre une vidéo je suis cette vidéo Merci d 'avance et je m'excuse auprès des modérateurs si je me suis trompé de section Voici une vidéo https://we.tl/t-q101VTkjzA Modifié (le) Novembre 1, 2021 par ethan70
gerardm Posté(e) Novembre 4, 2021 Posté(e) Novembre 4, 2021 Une explication de ton dépannage peut aider quelqu'un d'autre .
ethan70 Posté(e) Novembre 4, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 4, 2021 la réponse je l ai trouver sur le forum en faite , le connecteur 2 PIN rouge ( fil noir et blanc) du bltouch était inverse tout simplement donc. merci.
fran6p Posté(e) Novembre 4, 2021 Posté(e) Novembre 4, 2021 Le problème ayant trouvé sa solution, je verrouille ce sujet et le marque comme résolu.
Messages recommandés