Baroudeur Posté(e) Novembre 5, 2021 Posté(e) Novembre 5, 2021 Récemment passé sur Elegoo Saturn et venant de la Photon première du nom, il faut reconnaitre que la Saturn envoie du bois ! J'ai hésité avec la Photon Mono X, mais après avoir vu des articles parlant de petits problèmes, j'ai choisi celle là, je ne regrette pas Les figurines font environ 9 à 10 cm de haut. Par contre l'impression résine, il faut la gérer question nettoyage, ça sort pas direct comme avec une impression à filament. J'en parle un peu dans une vidéo, il faut vraiment être attentionné pour ne pas mettre de résine partout ! https://youtu.be/bfxGRqoUdFY 8
biborax Posté(e) Novembre 8, 2021 Posté(e) Novembre 8, 2021 Beau résultat et belles figurines. La qualité des figurines lootstudio aide beaucoup…
Baroudeur Posté(e) Novembre 8, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 8, 2021 Oui, c'est vrai, mais quand même étonné de la précision de l'impression, on ne distingue absolument pas les couches. Le fait que les personnages soient imprimés avec un angle est une bonne technique pour 'effacer' les couches.
Hayrton Posté(e) Novembre 11, 2021 Posté(e) Novembre 11, 2021 Super résultat! De mon côté, je me régale avec la Creality Halot-Sky. On a maintenant de sacrées machines pour multiplier nos expériences.
Messages recommandés