Karent kat Posté(e) Novembre 7, 2021 Posté(e) Novembre 7, 2021 bonjour à tous, je viens de recevoir mon ANET A8 plus et je viens à la pèche aux infos et astuces dans un premier temps. autrement j'habite en semaine à Laz (29) et le week end à Nantes (44) mon métier - Tôlier/Charpentier/soudeur en France actuellement autrement en export . ma passion - la photo bonne soirée
Invité Posté(e) Novembre 7, 2021 Posté(e) Novembre 7, 2021 excellente imprimante , surtout pour débuter. on ne fait de miracles avec elle, mais les impressions sont de bonne facture sans le moindre changement de sa config de base, elle me rend bien les services que j’attends depuis fin 2017. pose tes questions, on y répondra volontier
Yellow T-pot Posté(e) Novembre 7, 2021 Posté(e) Novembre 7, 2021 Bienvenue sur le forum @Karent kat. M'sA 1
divers Posté(e) Novembre 12, 2021 Posté(e) Novembre 12, 2021 Cela fait beaucoup de kat, une copine en a plusieurs aussi: Jessikat
Karent kat Posté(e) Novembre 12, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 12, 2021 Il y a 3 heures, divers a dit : Cela fait beaucoup de kat, une copine en a plusieurs aussi: Jessikat en fait pour mon pseudo , c'est par rapport au 44 [Loire-Atlantique] ---> Karent Kat Révélation Karent Kat( Voir : Twitter et Instagram )
Yellow T-pot Posté(e) Novembre 12, 2021 Posté(e) Novembre 12, 2021 Le 07/11/2021 at 18:12, Karent kat a dit : mon métier - Tôlier/Charpentier/soudeur en France actuellement autrement en export . ma passion - la photo passionné de moto aussi ? c'est amusant, ça pourrait correspondre à quelqu'un que je connais.
Karent kat Posté(e) Novembre 12, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 12, 2021 Il y a 2 heures, Yellow T-pot a dit : passionné de moto aussi ? c'est amusant, ça pourrait correspondre à quelqu'un que je connais. peut être. pour la moto non !! as-tu bosser à Cherbourg ou sur Brest ? en Malaisie ? en KSA ( Arabie Saoudite ) ?
Yellow T-pot Posté(e) Novembre 12, 2021 Posté(e) Novembre 12, 2021 il y a 8 minutes, Karent kat a dit : as-tu bosser à Cherbourg ou sur Brest ? en Malaisie ? en KSA ( Arabie Saoudite ) ? non, rien de tout ça, juste une connaissance Tôlier/Charpentier/soudeur sur Nantes et passionné de photo (et de moto)...ça aurait pu
Messages recommandés