Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Cala fait une semaine que j'ai reçu ma Flsun SR  SR comme super ravi... Cependant j'ai tenté d'installer le firmware 1.3 mais quelque chose doit m'échapper car je n'y parviens pas:

J'ai formaté la carte SD comme indiqué, puis copié le fichier "firmware.bin", j'insère la carte SD et j'allume l'imprimante et rien ne se passe, l'imprimante démarre normalement et le firmware affiché reste le 1.2. Ai-je oublié quelque chose ? Merci de vos lumières.

Petite annecdote qui vous rendra peut-être service, j'avais vu que d'autres utilisateurs avaient trouvé au déballage une clé USB dont ils se plaignait qu'elle ne fonctionne pas. Je l'ai testée et effectivement rien ne se passait . Bizarre. En y regardant de plus près j'ai remarqué une encoche dans laquelle se glisse la micro SD. Ca n'est donc pas une clef USB mais bien un lecteur de carte pour micro SD finalement pratique et opérationnel...

Modifié (le) par Lorenzo78
correction orthographe
  • Motard Geek changed the title to Echec d'installation du firmware 1.3
Posté(e) (modifié)

Non: Robin Nano V3.0

Ah oui! Que la honte empourpre mon visage ! J'ai pris  le firmware dans le mauvais répertoire  ....

Je recommence et je vous dis ....

Modifié (le) par Lorenzo78
correction
Posté(e)

Si l'installation se passe bien, le fichier firmware.bin est renommé firmware.cur sur la carte SD.

Tu as vérifié cela ?

La version de firmware affichée sur l'écran correspond au firmware de l'écran. Visiblement, tu ne l'as pas installé.

Posté(e)

L'installation du bon firmware s'est bien passée. La version affichée est désormais la 1.3. sur la carte SD le fichier .bin est désormais en .cur : ROBIN_NANO_V3.CUR

Merci