DAV 88200 Posté(e) Novembre 9, 2021 Posté(e) Novembre 9, 2021 bonjour, Je souhaiterais votre avis sur la faisabilité de cette piece , 2 dessins dont un coté en PDF, et une image JPG. J'utilise une creality LD 002H. Est ce que le montage est "sérieux"!!!! merci de votre aide . La piece est de 7.6x5.1x1 (mm) SELLE01pers.pdf SELLE01.pdf
RFN_31 Posté(e) Novembre 9, 2021 Posté(e) Novembre 9, 2021 Bonsoir, Pourquoi vouloir l'imprimer en pente et non pas à plat ?
DAV 88200 Posté(e) Novembre 9, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 9, 2021 Bonsoir, merci pour votre contribution. D'autres personnes m'ont recommandé de positionner la pièce en pente !!! D'apres eux cela éviterait les sur épaisseurs accidentelles de résine. Cordialement
PPAC Posté(e) Novembre 10, 2021 Posté(e) Novembre 10, 2021 (modifié) Salutation ! Je n'ai pas d'imprimante a résine donc rester critique face a mes propositions. Pour une si petite pièces je serai d'avis de l'imprimer a plat. Car l’effet ventouse doit être faible. je trouve le choix des placement des support inadapté. il me semble que tu a une partie de la pièce qui débutera "dans le vide" ! non ? (Pour moi il faudrait déplacer les 3 1er supports pour qu'ils tombent sur l’arête ) Modifié (le) Novembre 10, 2021 par PPAC
DAV 88200 Posté(e) Novembre 10, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 10, 2021 Bonjour Merci pour vos conseils!!! Je tente de trouver des personnes pour me guider ds mes premiers pas!!! Donc vous pensez qu'il faut imprimer à plat : directement sur le support d'impression sans rien ? Là il n'y a alors plus besoin de piliers ni de semelle de résine . Pour les supports : cela ne gênera pas la suppression si ceux ci sont trop au bord ? au plaisir de vous lire et bonne journée !!!!!
Invité Posté(e) Novembre 10, 2021 Posté(e) Novembre 10, 2021 impression a plat , en effet celle que tu présente, en pente, c'est quasiment le meilleur moyen de rater sans compter le gaspillage de produit de multiplier le temps d'impression etc...
DAV 88200 Posté(e) Novembre 10, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 10, 2021 MERCI pour vos conseils et bonne journée !!!! Cela enrichit ma trés petite experience !!!!
Messages recommandés