aleksi Posté(e) Novembre 13, 2021 Posté(e) Novembre 13, 2021 Bonjour J'espere vivement que vous allez pouvoir m'aider j'ai TENTÉ de rajouter un bl touch et bien evidement j'ai raté . Une fois que j'ai installé marlin avec l'option bl touch l'ecran m'affichais 0°C et il faisait pas 0°C et aucun moteur ne repondait , nis le plateau chauffant Help me please Bonne soirée
methylene67 Posté(e) Novembre 13, 2021 Posté(e) Novembre 13, 2021 (modifié) Salut, Vu le peu d’éléments fournis, je vais faire appel à ma : Donc, après consultation de ma boule de cristal : Quelle version du firmware as tu pris ? Comment as-tu connecté ton BL touch sur la CM ? As-tu bien débranché le capteur d’axe Z ? Quel tutoriel as-tu suivi ? N’aurais-tu pas touché aux sondes de températures ? Modifié (le) Novembre 13, 2021 par methylene67
aleksi Posté(e) Novembre 13, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2021 alors j'ai regardé le tuto du GüeroLoco donc il avait modifier le firmware pour cette imprimante effectivement je n'ai pas debranché le capteur de l'axe z "aie" non je n'ai touché a aucune sonde
Aldo007 Posté(e) Novembre 15, 2021 Posté(e) Novembre 15, 2021 Bonsoir Aleksi Fait nous une photo de comment est câblé ta carte. Pour info: Cordialement. Aldo
Messages recommandés