Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 17, 2021 PostĂ©(e) Novembre 17, 2021 Je peaufine actuellement mon test de la Mars 3 mais j'en ai terminĂ© avec la machine et malheureusement je ne peux pas les collectionner. Du coup, je la vends, dans l'idĂ©al en main propre pour 225⏠avec son emballage et ses accessoires d'origine. J'ai juste remplacĂ© le FEP 2.0 par un "normal" et j'en fourni quelques un en spare. L'alimentation n'est pas au format FR mais je fournis l'adaptateur.   JE NE VENDS QUE L'IMPRIMANTE, PAS LE KIT WASH & CUREÂ
legired PostĂ©(e) DĂ©cembre 2, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 2, 2021 Salut ! Le bundle wash & cure me tente bien perso  par contre l'elegoo mars ne me serait d'aucune utilitĂ©, si jamais tu divise le lot je serais potentiellement intĂ©resser ! (avec expĂ©dition) Â
Motard Geek Posté(e) Décembre 2, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 2, 2021 Je ne vends que la Mars 3 ^^
legired PostĂ©(e) DĂ©cembre 2, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 2, 2021 Ah je pensais que le bundle wash Ă©tait avec vus qu'il est sur la photo et que elegoo aime bien faire des packs en ce moment ^^Â
Motard Geek PostĂ©(e) DĂ©cembre 2, 2021 Auteur PostĂ©(e) DĂ©cembre 2, 2021 Je vais MAJ l'annonce dans ce sens et baisser un peu le prix Â
Messages recommandés