pedrodebdx Posté(e) Novembre 18, 2021 Posté(e) Novembre 18, 2021 (modifié) Bonjour à tous, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. je souhaite imprimer une pièce, ici une poignée pour le mr cuisine, mais mon imprimante n'est pas assez grande de très peu. 1- J'ai récupéré le modèle 2- je l'ai coupé bien plan avec 3D Builder 3- Je n'arrive pas à la positionner bien plan dans Cura, sur ce nouveau plan bien droit provenant de la découpe de la pièce. Par défault elle est positionnée sur un autre plan et je n'arrive pas à faire la modification. J'ai testé en positionnant à la main, mais c'est trop précis pour qu'a l'impression cela fonctionne. la pièce repose toujours sur un petit point dans je le fait à la main et de donc ça foire direct Fichier : https://drive.google.com/file/d/1SaVjR6vVX8XMSqndcm3JBtwM8nXu8lO-/view?usp=sharing Quelqu'un peut me dire comment faire svp ? Modifié (le) Novembre 18, 2021 par pedrodebdx
PPAC Posté(e) Novembre 18, 2021 Posté(e) Novembre 18, 2021 (modifié) Salutation ! Alors avec de la chance (car ne fonctionne pas a tout les coups pour tout les model ) il te suffit de cliquer sur "Mettre à plat" dans l'outil de rotation. Sinon il faut y aller petit a petit par des rotations ( décocher "Rotation simplifié" pour plus de finesse ...) (voir des "Déplacement" forcer Z a 0 si tu n'a pas coché "Abaisser automatiquement les modèles sur le plateau" dans le paramètre de Ultimaker Cura.) Modifié (le) Novembre 18, 2021 par PPAC
pedrodebdx Posté(e) Novembre 18, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 18, 2021 ça fonctionne ! c'était simple et je cherchais quelque chose de compliqué, merci à toi 1
Messages recommandés