LesImprimantes3D.fr PostĂ©(e) Novembre 19, 2021 PostĂ©(e) Novembre 19, 2021 Une grande nouveautĂ© vient d'ĂȘtre annoncĂ©e La Original Prusa XL avec des caractĂ©ristiques dingues  https://www.lesimprimantes3d.fr/comparateur/imprimante3d/prusa/original-prusa-xl/ On en discute ici :
Tony67 Posté(e) Novembre 19, 2021 Posté(e) Novembre 19, 2021  J'ai les yeux qui brille, c'est sublime en tout point pour moi. Tellement de nouveautés  j'en pleure car j'ai pas les sous 1
LAngelus Posté(e) Novembre 21, 2021 Posté(e) Novembre 21, 2021 Cette machine est une bonne raison de casser son PEL... Shut up! and take my money. Je félicite l'équipe Prusa, il y a de l'innovation partout dans cette nouvelle imprimante, mais quid de la protection de la zone de construction en acordéon, durée / efficacité. 1
divers PostĂ©(e) Novembre 21, 2021 PostĂ©(e) Novembre 21, 2021 (modifiĂ©) On retrouve ce type de protection sur du matos de prĂ©cision en controle (par exemple). Suivant les matĂ©riaux utilisĂ©s cela peut durer des dizaines dâannĂ©es (on verra Ă lâusage). En photo sur les foldings qui ont un siĂšcle, on en trouve en bon Ă©tat, on verra ou plutĂŽt nos petits enfants verront lorsque nos imprimantes seront des piĂšces de collections si les soufflets sont encore impeccables. ModifiĂ© (le) Novembre 21, 2021 par divers 1
Messages recommandés