Aller au contenu

GO Print

Version carte mère cr10s et version firmware marlin.


Messages recommandés

Bonjour à tous. Je possède depuis 4 ans une creality cr10s plus lazer, J'aie démonter le contrôle au complet en espérant voir le numéro de version de la carte mère mais il n'y a rien d'inscrit, comment il m'est possible de trouver la version. Je n'aie jamais fait de mise à jour du firmware marlin, comment savoir ou trouver la version que je possède et quel mise à jour je peut faire. 

               Merci de votre collaboration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-tu une photo (ni floue ni prise par une nuit sans lune dans un tunnel non éclairé) de ta carte ?

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant perdu bon nombre de mes documentations concernant les  cartes Creality suite à un crash d'un disque dur, je n'ai plus beaucoup de photos. Parmi mon stock restant, ta carte bien que non marquée ressemble à une des séries 2.x.

Même en agrandissant, je n'ai pas réussi à voir quel contrôleur était installé mais normalement ça doit être un Atmega 2560.

La carte la plus proche me semble être une 2.2.0 ou 2.2.1 :

v2.2.1.thumb.jpg.62b431b632153cb69bc267261e19b449.jpgv2.x-labeled-connections.thumb.jpg.33387f15ecad9f0d399992cc15d3d18f.jpg

Pour les mises à jour, la question à se poser est: l'imprimante est-elle actuellement fonctionnelle? Si oui pour quoi / pourquoi faire une MAJ ?

🙂

Modifié (le) par fran6p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...