Pandore Posté(e) Novembre 25, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 25, 2021 il y a 41 minutes, Savate a dit : Le mieux c'est de le décoller et de coller le nouveau, mais si c'est une plaque pei sur support magnétique, tu peux poser juste la plaque pei sur ton buildtak (et tu le fais tenir avec des pinces de la bonne taille - sur la la photo j'ai pris n'importe quoi) ah yes merci de l'info
Titi78 Posté(e) Novembre 25, 2021 Posté(e) Novembre 25, 2021 J'utilise plusieurs plateaux en verre ou en miroir en plus du plateau d'origine de ma cr10s. Ce sont des plateaux réalisés en 4mm d'épaisseur à la découpe verre du bricotruc du coin pour quelques euros. Il sont soit lisse soit poncé soit avec un revêtement J'utilise les plateaux en fonction de la matière ou du type d'accroche voulue 1
Pandore Posté(e) Décembre 7, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2021 Bonjour à tous, voici quelque news suite à mon post ! J'ai finalement opté pour l'option ( cage de l'imprimante ) est cela fonctionne très bien, du coup pas de perte de chaleur et l'ABS accroche parfaitement sur le plateau merci en tout cas à tous pour vos conseils et votre bienveillance Bonne journée à tous et toutes ! 1
Messages recommandés