jcjames_13009 Posté(e) Novembre 22, 2021 Posté(e) Novembre 22, 2021 Où j'ai encore fait face à un grand défit pour déployer les nouvelles technologies dans le milieu agricole Salut Suite à un week-end très pluvieux de début Novembre chez mon frère en Ardèche, j'en ai profité pour bricoler sur son vieux tracteur. Pb électrique... La boite à fusible à l'air libre et à la pluie, des pb sur le faisceau électrique et un ampoule HS... Après réparation je me suis proposé de lui faire un joli cache pour les fusibles avec ma super MINI Après quelques prises de cotes, un modélisation dans Fusion360 et impression en PETG voilà le cache prêt à monter Une fois le colis livré par le "sarrasin en voiture jaune" voilà le cache monté sur le tracteur C'est quand même mieux comme ça non ? Comme quoi l'impression 3D peut mener à beaucoup de choses, juste en avoir l'idée. En tout cas on s'est bien amusé avec le frangin @+ JC 5
Tony G Posté(e) Novembre 22, 2021 Posté(e) Novembre 22, 2021 Bravo, c'est aussi pour ça que je veux me lancer dans l'aventure...
damdam2959 Posté(e) Novembre 25, 2021 Posté(e) Novembre 25, 2021 bonjour voila un exemple concret de ce que peut apporter les imprimante 3D ? a chaque fois qu'un collègue me demande a quoi sert un imprimante 3D je leurs donne des exemples comme ceux la cdlt 1
Messages recommandés