matteo13 Posté(e) Novembre 23, 2021 Posté(e) Novembre 23, 2021 Bonjour, J'aurais voulu imprimer un modèle 3d réalisé sur sketchup, mais ça ne fonctionne pas, je pense car les parois du modèle sont trop fines? Ya t-il une possibilité, sur un logiciel tiers ou autre, de corriger le modèle sans avoir à le refaire? Merci d'avance pour votre aide en tout cas, maison 6.skp
Ironblue Posté(e) Novembre 23, 2021 Posté(e) Novembre 23, 2021 Je suis au boulot, je ne peux pas ouvrir tes fichiers mais j'ai déjà récupérer des fichiers sketchup et c'est pas fait pour l'impression, j'avais tout reprit avec blender, c'est très chiant à faire suivant la complexité du modèle.
Yellow T-pot Posté(e) Novembre 23, 2021 Posté(e) Novembre 23, 2021 Il y a 3 heures, matteo13 a dit : J'aurais voulu imprimer un modèle 3d réalisé sur sketchup, mais ça ne fonctionne pas, je pense car les parois du modèle sont trop fines? ...heuuu, comment dire. On ne peut pas imprimer comme ça n'importe quel modèle 3D trouvé sur le net. Jolie maison (échelle 1) certes...mais pas utilisable en l'état pour une impression.
matteo13 Posté(e) Novembre 23, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 23, 2021 Bonjour ok merci bien pour votre retour en tout cas, tant pis
Invité Posté(e) Novembre 23, 2021 Posté(e) Novembre 23, 2021 il y a 45 minutes, matteo13 a dit : Bonjour ok merci bien pour votre retour en tout cas, tant pis pour imprimer en 3D, il faut, a partir d'un dessin 3D, le transformer en format ".stl" selon les dimensions , il faudra trouver une imprimante XXL ou pouvoir séparer les éléments les uns des autres pour les imprimer et les coller ensuite pour une maquette telle qu'elle apparais sur l'image, et que tu veux du multicouleur, c'est la seule solution ou ce sera peinture apres impression
Messages recommandés