Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Problème juste avant le début du print


Rorqual

Messages recommandés

Bonjour, je possède une D12 dual, au début de chaque print, elle me fait un pâté qu'elle emmène dans l'impression si je ne le récupère pas avant. On dirai qu'elle purge la buse dans le coin et après elle plonge dans le pâté créé et se déplace au centre pour commencer l'impression. Je préférerai qu'elle fasse une ligne de purge. Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rorqual a dit :

Bonjour, je possède une D12 dual, au début de chaque print, elle me fait un pâté qu'elle emmène dans l'impression si je ne le récupère pas avant. On dirai qu'elle purge la buse dans le coin et après elle plonge dans le pâté créé et se déplace au centre pour commencer l'impression. Je préférerai qu'elle fasse une ligne de purge. Merci d'avance pour votre aide

donne ton gcode de départ, ça doit se passer par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Si tu utilise Ultimaker Cura il semble que le profile de la mono fait une ligne de purge  (donc éventuellement ajouter un profil de mono et l'utiliser quand tu utilise que le 1er extrudeur)

Sinon a tu vu cela ? il semble y avoir se que tu cherche :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial oui c'est ça je n'avais pas trouvé le post, je vais tester merci mille fois

J'ai ajouté la d12 mono mais Cura me met le même code double extruder aucune différence, quelqu'un pourrait me partager les gcodes d'une mono svp?

J'ai réussi en installant la nouvelle version de cura et en installant en 1er la mono merci de votre aide

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...