dubs49 Posté(e) Novembre 24, 2021 Posté(e) Novembre 24, 2021 Voila ,j'ai sauté le pas moi aussi, a 800€la bêtes livré en kit par dhl. Va falloir être patient car 2 semaine de délais et une semaine pour la livraison. j espère que les délais de fabrication seront respecter , je l’aurais pour noël. normalement 1
divers Posté(e) Novembre 25, 2021 Posté(e) Novembre 25, 2021 Dans toutes les livraisons de chez Prusa, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, de plus les emballages sont bien faits. Pour l'assemblage, tu ne devrais pas avoir de problème si tu prends le temps de lire et respecter les explications. Surtout n'essaies pas de faire à ta sauce pensant que ce sera mieux ou plus solide. A chaque fois qu'il y a eu un problème sur une bécane, au final c'était une erreur du monteur, certes un élément électronique peut lâcher, mais ils n'utilisent que des produits de qualité et ils testent toutes leurs cartes. En attendant tu peux jouer avec PrusaSlicer, tu gagneras du temps pour tes essais. Bon, il ne te reste que vingt dodo à patienter.
dubs49 Posté(e) Novembre 25, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 25, 2021 Pour le montage pas de souci j ai déjà monter des gros hélicoptères thermiques radiocommander en kit! Donc sa doit pas être plus compliqué ! j utilise déjà prusa slicer avec ma ender cr6 se
dubs49 Posté(e) Décembre 1, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 1, 2021 Youpii ! Mon imprimante est née! J ai eu l acte de naissance ! Elle vient d être expédié par DPD . Donc je l aurais avant Noël !!!
divers Posté(e) Décembre 1, 2021 Posté(e) Décembre 1, 2021 Voila une bécane qui va sortir du filament la semaine prochaine.
dubs49 Posté(e) Décembre 1, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 1, 2021 Je vais prendre le temps de la monter avant !d après le site dpd il y en a pour 8jours de livraison qui vont paraître interminables
jcjames_13009 Posté(e) Décembre 1, 2021 Posté(e) Décembre 1, 2021 il y a une heure, dubs49 a dit : d après le site dpd il y en a pour 8jours de livraison qui vont paraître interminables Ca va être Noël avant Noël
dubs49 Posté(e) Décembre 8, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 8, 2021 quelques petite nouvelle l imprimante est bien arrivé , le montage c'est bien passé et après quelques petites enfin longue soirée , elle est fini d’être montée et imprime déjà des pièces sans rien regler sans aucune retouche dans les reglages et ca imprime vraiment mieux que ma cr6 avec laquelle j'ai bien batailler pour la regler. Le montage est super claire ca ce monte comme un jouet kinder. 2
divers Posté(e) Décembre 9, 2021 Posté(e) Décembre 9, 2021 (modifié) Après avoir imprimer quelques pièces, je te conseille de reprendre le serrage de toutes les vis en contact les éléments de l'imprimante en PETG. Tu constateras que sans forcer tu vas faire un quart de tour à chaque vis. Ce n'est pas nécessaire de renouveler cette opération dans l'avenir. Modifié (le) Décembre 9, 2021 par divers 1
jlm17 Posté(e) Décembre 9, 2021 Posté(e) Décembre 9, 2021 Merci pour ce retour, elle me tente énormément. C'est probablement ma future 1ère imprimante 3d. 2
dubs49 Posté(e) Décembre 16, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 16, 2021 fonce elle est vraiment bien , imprime rapidement est bien ! 1
Messages recommandés