Aller au contenu

GO Print

Manuel de montage d'ITiopie


lglinux

Messages recommandés

Hello!

 

Je suis ta notice de montage à la lettre :P

J'aurais 2 remarques :

- la vis M8 d'entrainement du filament (celle qui est crantée) n'a apparemment pas la même longueur que la tienne.. ou alors c'est la poulie qui st plus épaisse chez moi.. Dans tous les cas impossible de mettre 2 écrous de chaque côté. On d'après toi on peut mettre seulement 1 écrou nilstop de chaque côté?

-j'ai eu une erreur lors de la compilation/téléversement de MARLIN. Apparemment cela ne fonctionne pas sur certaine version de l'IDE Arduino. j'ai pris la toute dernière 1.6.11 et ça m'indiquait cette erreur .

J'ai repris la version 1.0.6 et là ça fonctionne! :banana:

On va tester tout ça maintenant ^_^

 

merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@calagan57 si tu utilise une roue et pignon Herringbone en effet il faut adapter le coté poulie.Je n'avais pas précisé je ferais une modification du tutoriel.

Pour le soucis arduino 1.6.11 j'ai eu en effet la même erreur et ai remonté l'information aux développeurs.Jusqu'à la 1.6.9 cela fonctionne correctement.

Pour les tutoriels ils vont prendre du retard car je dois être hospitalisé pour quelques jours a cause de ma morphine.

Donc je les ferais mais moins rapidement a l’hôpital :)

Bon test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les lignes décommentées ça à l'air ok... je comprends pas trop ...

 

J'ai 2 lignes sur les 4 qui sont colorées. J'ai essayé de varier le contraste mais non c'est pas ça... J'ai commandé un autre lcd on verra bien :P (à 5€ c'est pas la mort)

Par contre j'ai aussi commandé le BLTOUCH en espérant réglé mon problème d'alignement plateau (il est inréglable précisément >:()

C'est quand même super fastidieux l'impression 3D :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, calagan57 a dit :

J'ai regardé les lignes décommentées ça à l'air ok... je comprends pas trop ...

 

J'ai 2 lignes sur les 4 qui sont colorées. J'ai essayé de varier le contraste mais non c'est pas ça... J'ai commandé un autre lcd on verra bien :P (à 5€ c'est pas la mort)

Par contre j'ai aussi commandé le BLTOUCH en espérant réglé mon problème d'alignement plateau (il est inréglable précisément >:()

C'est quand même super fastidieux l'impression 3D :(

Tu nous fait une copie des erreurs Arduino (pas une copie écran, du texte, je suis bigleux O.o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ton écran LCD est celui que tu as eu dans ton kit ?

http://fr.aliexpress.com/item/1pcs-Mega-2560-R3-1pcs-RAMPS-1-4-Controller-5pcs-A4988-Stepper-Driver-Module-RAMPS-1/1609173916.html?isOrig=true&isOrigTitle=true

Si oui, le problème vient de la, commente la ligne 570 et dé-commente la 560 à la place, ton écran LCD est celui la :

http://reprap.org/wiki/RepRapDiscount_Smart_Controller

Et toi la ligne que tu as dé-commenter est pour cet écran :

http://reprap.org/wiki/RepRapDiscount_Full_Graphic_Smart_Controller

Tient nous au courant.

Modifié (le) par Tormak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je teste des réglages d'impression sous slicer3d dans repetier mais en fait je dois dérégler plus que régler.. :P. J'étais parti sur les config de lglinux, je vais reprendre ces fichiers de bases...

 

Sinon j'ai l'impression que ça ne refroidi pas assez car sur des petites pièces quand la buse passe dessus on voit clairement que le plastique bouge, qu'il est encore "mou"... j'ai de gros souci aussi pour l'impression de "trou" par exemple sur une face verticale qui a un trou pour le passage d'une vis par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...