galactus Posté(e) Aout 10, 2016 Posté(e) Aout 10, 2016 Bonjour Je m'appelle Damien alias Galactus, j'habite dans l'Indre et j'ai acquis ma discovery200 en Décembre dernier et grâce à ce forum, j'ai pu améliorer mes impressions. Ça fait un moment que je suis certains sujet du forum, et j'ai voulu m'inscrire pour partager mes impressions, donner et recevoir des conseils. Merci et a bientôt
La Bidouille Posté(e) Aout 10, 2016 Posté(e) Aout 10, 2016 (modifié) Bienvenu Damien j'espere que tu as une bonne "impression" Modifié (le) Aout 10, 2016 par La Bidouille
galactus Posté(e) Aout 10, 2016 Auteur Posté(e) Aout 10, 2016 merci pour l'accueil et oui j’espère donner bonne impression héhé
Motard Geek Posté(e) Aout 11, 2016 Posté(e) Aout 11, 2016 Cool un castelroussin, j'ai de la famille là-bas et un pied à terre pas loin de Saint-Florent Bienvenu !
galactus Posté(e) Aout 11, 2016 Auteur Posté(e) Aout 11, 2016 Il y a 4 heures, MatC a dit : Cool un castelroussin, j'ai de la famille là-bas et un pied à terre pas loin de Saint-Florent Bienvenu ! bonjour et merci j'habite dans l'Indre depuis seulement 2 ans et ne connais pas bien la région mais c'est cool d'avoir un membre voisin
Messages recommandés