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galactus

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Réputation sur la communauté

  1. Oui cela peut être une solution, je vais en commander une et on verra bien ce que sa donne. j’essaierais aussi de brancher l’imprimante en direct sur un pc pour voir si le port usb fonctionne. merci pour le retour rapide en tout cas
  2. Bonsoir les copains Heureux possesseur d'une CR-10 depuis 3 semaines environ, je n'ai jamais eu de problème quel que ce soit jusqu'a la semaine dernière. En effet, lorsque je met la carte SD dans le lecteur, elle n'est détectée qu'une fois sur 10, j'ai essayé de la mettre avant d'allumer l'imprimante, avec une autre carte SD, j'ai aussi ouvert le boitier pour voir si le lecteur avait un faux contact ou s'il n'y avais pas de mauvaises soudures, tout à l'air OK. (visuellement il n'y a pas de soudures manquantes mais bon je suis loin d'être un expert lol) Hier soir j'ai pu faire une impression d'une dizaine d'heures sans soucis mais ce soir, impossible, l'impression s'arrête en cours de route et pas moyen pour la carte SD d'être détectée. Si quelqu'un à déjà eu ce soucis, je suis tout ouïe ^^ Merci
  3. galactus

    Creality CR-10

    JLo à raison y a pas de raison et si par malchance il y a un soucis, tu auras l'aide de la communauté pour y remédier
  4. galactus

    Creality CR-10

    j'ai également la version 3.0.4 de Cura et le profil CR-10 que j'ai sélectionné fonctionne parfaitement pour ma part.
  5. galactus

    Creality CR-10

    Bonjour à tous Test d'impression avec le nouveau Cura, comme je le pensait cela à résolu le problème et voici le résultat qui me conviens parfaitement ^^ Les réglages d'impression sont ceux proposés par Cura je n'ai rien modifié, remplissage 20%, buse à 200° et bed à 60°.
  6. galactus

    Creality CR-10

    exactement ! comme dit normalement il ne devrait pas y avoir de soucis, je croise les doigts !
  7. galactus

    Creality CR-10

    bonjour les amis hier montage de l'imprimante, aucun problème particulier en 35mn tout était prêt, pas de casse ni de manquants ^^ première tentative d'impression d'un petit objet, je laisse les paramètres proposés par Cura que je ne connais pas bien car avec ma disco j'utilise cura by dagoma. je lance l'impression, mon bed et calibré, tout se passe bien mais au moment d'imprimer, l'impression commence en bas à gauche du plateau au lieu de commencer au milieu. j'ai essayé avec une autre carte SD et différents réglages mais rien à faire, j'ai vérifié les branchement de mes axes, tout est OK. la nuit portant conseil j'ai décidé d'en rester là, ce matin en faisant quelques recherches j'ai vu que sur la version de cura que j'utilise ne proposait pas la CR-10, j'avais donc crée un profil manuellement et je pense que j'ai du mal rentrer certains paramètres. j'ai télécharger la dernière version de Cura et en voulant ajouter une imprimante j'ai vu que la CR-10 était proposée, je n'ai pas pu lancer d'impression car je devais aller au travail mais ce soir je ferais un autre essai qui normalement sera concluant ^^
  8. galactus

    Creality CR-10

    Merci à tous, effectivement c'est une communauté qui grandit mais dans le bon sens car les problèmes ne sont pas nombreux et c'est également ce qui m'a fait acheter la CR-10 ! @PrintOlivier, je verrais bien ce soir si l'accouplement à été démonté ou non, au pire des cas j'ai vu dans les posts précédents que le problème peut être facilement géré
  9. galactus

    Creality CR-10

    Bonjour à tous Heureux possesseur d'une disco 200 depuis 2 ans, sans jamais avoir eu de réel soucis ( buse H.S mais remplacée par le SAV dagoma), le seul point négatif était qu'il n'y avait pas de plateau chauffant. Je me suis mis à la recherche d'une imprimante pas trop cher avec plateau chauffant et suis tombé sur la CR-10 qui m'a vraiment plu de par son rapport qualité/prix exceptionnel. je l'ai donc commandée le 21 Octobre sur gearbest pour 347.50€ frais de port offert et assurance comprise. Je viens de la recevoir ce matin et je pourrais déballé la bête ce soir en rentrant du boulot et j'avoue que j'angoisse à l'idée que mon accouplement soit aussi cassé J'ai vu sur les posts précédent que certains n'arrivent pas à suivre leur colis, si cela peut vous rassurer à aucun moment mon suivi n'a été mis à jour sur gearbest et même en l'ayant reçu le statut ne s'est pas mis à jour mais il est vrai que l'attente est difficile. Je ferais le montage ce soir et je vous donnerais mon avis ^^
  10. joli ! en tant que fan de Star Wars, je vais suivre ton projet de prés
  11. bonjour et merci j'habite dans l'Indre depuis seulement 2 ans et ne connais pas bien la région mais c'est cool d'avoir un membre voisin
  12. j'ai aussi eu du mal au début, j'ai jeter au moins 2 bobines d'impressions à la poubelle, mais après avec les conseils des uns et des autres, j'ai pu évolué
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