Aller au contenu

GO Print

Petit retour sur ma première: IMPRIMANTE 3D TYCOON Max


Messages recommandés

Salut à tous,

je viens de déballer mon cadeau de noël (un peu en avance, j'ai pas pu tenir) et j'ai fait mes premières impressions.

Je ne regrette pas mon choix pour une première machine, montage et prise en main rapide, première impression en un rien de temps avec Cura (bon j'avais pas mal travaillé le sujet avant de me lancer).

Très bien emballée (mieux que sur les vidéos d'essais) et nouveau firmewar (2.01) avec décalage du Z en live et sur la première page, T°buse, T°plateau, position des axes et temps d'impression.

Seul le wifi me pose un problème pour le moment car plus de connexion direct comme avec l'ancien firmware mais je vais y travailler.

Je mets quelques photos de mes 4 premières impressions car j'en suis très fiers.......pour un débutant + photos de l'écran.

 

20211129_184550.jpg

20211129_184540.jpg

20211129_181619.jpg

20211129_181602.jpg

20211129_181414.jpg

20211129_181352.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un début, c'est un beau début, bravo !

Surtout que tu n'as pas forcément choisi les modèles les plus basiques pour commencer.

Ça à effectivement l'air d'être une bonne machine ... Amuse toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 29/11/2021 at 23:30, Titouvol a dit :

Pour un début, c'est un beau début, bravo !

Surtout que tu n'as pas forcément choisi les modèles les plus basiques pour commencer.

Ça à effectivement l'air d'être une bonne machine ... Amuse toi bien !

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

J'ai acheté cette imprimante en septembre dernier, pas trop déçu de mon achat, le seul petit quack que je note, c'est le offset à revoir souvent ( en ce moment je suis à -3.5 il me semble) apres pour des pièces simples, elle fait son boulot 🙂 

Je voulais passer sur l'Idex, mais une Raise est venue dans mon atelier, et là je suis sur le cul, du coup l'Idex Kywoo restera chez l'importateur 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, fred52120 a dit :

Bonsoir, 

J'ai acheté cette imprimante en septembre dernier, pas trop déçu de mon achat, le seul petit quack que je note, c'est le offset à revoir souvent ( en ce moment je suis à -3.5 il me semble) apres pour des pièces simples, elle fait son boulot 🙂 

Je voulais passer sur l'Idex, mais une Raise est venue dans mon atelier, et là je suis sur le cul, du coup l'Idex Kywoo restera chez l'importateur 😉 

Pour le niveau, même problème, je suis passé sur ce capteur, bien plus fiable

Capteur.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...